À PROPOS DE NOUS

TROIS DÉCENNIES DE SERVICE POUR L'AMOUR DU VOYAGE

 

Au voyage Atithi, nous partons du principe que la vie elle-même est un voyage. Ce que nous avons découvert et gardé en nous lors de nos voyages sont des impressions, des réflexions, des expériences et nous continuons à apprendre au fil des années. C’est la philosophie qui apporte une grande importance dans l’art de voyager. Ce n’est pas seulement la découverte d’un pays et sa population, mais c’est avant tout la découverte d’une quête profonde du moi.

 

NOTRE INDE

En matière de voyage, l’Inde est certainement si unique qu’elle procure aux voyageurs des images variées et des opportunités de voir et d’expérimenter l’harmonie dans la diversité et la diversité dans l’harmonie. Il est difficile d’essayer de comprendre ce pays de par son rythme qui lui est propre. La seule façon de réellement capturer son essence est de vivre l’expérience. On ne peut pas comparer ce pays avec un autre car ce que vous découvrirez ici en Inde est le reflet de notre âme. La meilleure façon d’appréhender l’Inde est de chercher à la comprendre, de laisser les choses venir à vous, ne cherchez pas de réponses sinon vous ne les trouverez jamais. Laissez l’Inde venir à vous avec ses profondeurs, ses richesses et sa grâce insondable. Prenez chaque jour comme il vient et laissez l’expérience s’emparer de vous. C’est ainsi et seulement ainsi que vous découvrirez vraiment l’Inde.

 


NOTRE ENGAGEMENT POUR UN SERVICE PROFESSIONNEL

Grâce à notre professionnalisme et notre service orientés vers la culture, nous sommes souvent recommandés par des clients ravis de leur voyage. Nous nous inspirons de cela et cherchons constamment à atteindre des prestations de meilleure qualité tout en réalisant davantage de circuits adaptés aux voyageurs. Même si l’Inde est un vaste pays présentant de multiples options de voyage, notre devise « rendre service avec le sourire » et notre engagement pour l’excellence sont toujours fournis avec un profond sens du devoir et des responsabilités. Notre mission est de rendre les choses simples et agréables pour ceux qui veulent connaître ce beau pays.

Atithi Voyages Pvt. Ltd.

 

C-7, 2nd Floor,

Local Shopping Complex, 

J Block Market, Saket

New Delhi- 110017, INDIA

GSTIN: 07AAFCA7692E1ZJ 

CIN: U93091DL2006PTC148721 

Phone No.: +91 11 41626161  |  Phone No.: +91 11 29562127  |  E-mail: info@atithivoyages.com

© 2019 Atithi Voyages | Proudly created by BFG Media

  • Atithi on Facebook
  • Atithi on Youtube
  • Atithi on Instagram

THREE DECADES OF SERVICE FOR THE LOVE OF TRAVELING.

At Atithi Voyages we believe life itself is a journey. What we discover and take back with us during our travels are simply impressions and reflections of experiences that we continue to learn from for years to come. It is this philosophy that lends great importance to the art of traveling. It is not just a discovery of a land and its people, but more importantly a discovery of the deepest levels of one’s own inner-self.

OUR INDIA

When it comes to travel, India is rather unique as it gives the life-traveler various images and opportunities to see and experience harmony in diversity and diversity in harmony. It is never wise to try to reason or understand this land, for it has a rhythm of its own. The only way to truly capture its essence is to just live the experience. Never try and compare it with any other journey because what you will discover here in India is a reflection of your own soul. The best way to approach India, that is if you truly want to understand Her, is to just let things happen; don’t push for answers or you will never find them. Let India reveal Herself to you with the depths of Her richness and unfathomable grace. Take each day as it comes and let the experience embrace you. Then and only then will you “see” the real India.

OUR COMMITMENT TO A PROFESSIONAL SERVICE

Because of our professionalism and service-oriented culture, we are often referred to others by happy customers. We draw our inspiration from this and continuously seek to achieve higher levels of customer service, designing more tour packages for the world traveler. Even though India is a big country with a diverse array of travel options, our basic motto of “service with a smile” and commitment to excellence is always provided with a profound sense of duty and responsibility. Our mission is none other than to make things simple and enjoyable for the those wishing to catch a glimpse of this great land.

Atithi Voyages Pvt. Ltd.

 

C-7, 2nd Floor,

Local Shopping Complex, 

J Block Market, Saket

New Delhi- 110017, INDIA

GSTIN: 07AAFCA7692E1ZJ 

CIN: U93091DL2006PTC148721 

Phone No.: +91 11 41626161  |  Phone No.: +91 11 29562127  |  E-mail: info@atithivoyages.com

© 2019 Atithi Voyages | Proudly created by BFG Media

  • Atithi on Facebook
  • Atithi on Youtube
  • Atithi on Instagram